Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 18:38

ours-49-poupe-kokeshi-ducopie

 

Comme chaque année, Marie claire Idées a proposé un grand concours dont toutes les créations seront vendues au profit d'une association lors du salon Créations & Savoir-Faire , Marie Claire Idées (du 16 au 20 novembre 2011).

 

Cette année, le concours avait pour thème « l'Ours » et les bénéfices de la vente iront au profit du Mécénat Chirurgie Cardiaque.

 

Ma petite Kokeshi a été sélectionnée dans la catégorie "Les jouets"

 

Chaque jour vous pouvez votez pour vos 3 réalisations préférées.(Sélectionnez vos 3 ours préférés puis validez votre participation)

 

 

 

 

Alors si vous aimez cette petite kokeshi vous pouvez voter ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Moi !

  • Pascale
  • Passionnée de design et de sculpture, fan de récup, de détournement d'objets et de petits bricolages, voici un blog pour vous faire partager mes folles (ré)créations et mes petits modelages de terre.
  • Passionnée de design et de sculpture, fan de récup, de détournement d'objets et de petits bricolages, voici un blog pour vous faire partager mes folles (ré)créations et mes petits modelages de terre.

C'est l'heure !

Recherche

Pages

Catégories

Liens